août 15, 2022

La politologue Aurélia Troupel mène une enquête qualitative auprès des électeurs ayant voté blanc ou nul aux deux tours de l’élection présidentielle. Voici les documents de l’étude pour la présidentielle.

Logo5.png

Chercheure à l’Université de Montpellier, je réalise une étude sur les électeurs ayant voté blanc ou nul lors du 2ème tour de la présidentielle, le 24 avril. L’objectif de cette recherche est de mieux comprendre et faire comprendre le vote blanc.

Vous pouvez m’aider :

Toutes les réponses m’intéressent et si vous souhaitez en parler plus longuement ou m’indiquer des points que je n’aurais pas abordés, n’hésitez pas à me contacter à : aurelia.troupel@umontpellier.fr (en précisant : questionnaire vote blanc dans le sujet du mail).

Les données recueillies sont confidentielles et anonymes. Elles s’inscrivent dans une démarche scientifique et ont vocation à alimenter des travaux universitaires. Elles respectent les préconisations en matière de RGPD indiquées par le logiciel d’enquête en ligne utilisé. Si vous souhaitez modifier vos réponses, vous pouvez me contacter à l’adresse mail indiquée.

En vous remerciant par avance,

Aurélia Troupel

Powered by Sphinx